~~NOCACHE~~ Hyperborea 2-6 14+ 80-120 Pierluca Zizzi et Andrea Chiarvesio Miguel Coimbra, Giacomo Tappainer, Federico Musetti, Fabio Gorla et Roberto Pitturru Marabunta Médiéval, Fantastique Conquête Le royaume mythique d’Hyperborea était jadis dominé par une civilisation ancienne, qui utilisait des cristaux magiques comme source d’énergie. Au fil du temps, les Hyperboréens, ivres de puissance, finirent par épuiser les sous-sols et rendre les cristaux instables, provoquant alors séismes, mutations, sécheresses et inondations. Mais, aveuglés par leur obstination, les Hyperboréens creusèrent encore plus profondément. Seule une poignée de mages prudents, anticipant l’inévitable, érigèrent une barrière magique indestructible 6 tuiles hexagonales centrales, 30 tuiles hexagonales Région extérieure, 6 tuiles Patrie, 6 plateaux individuels, 36 marqueurs de développement, 6 sacs en toile, 180 cubes de civilisation en bois, 12 tuiles Peuple, 60 figurines Peuple, 18  figurines Spectre, 48 jetons Forteresse, 64 cartes Technologie avancée, 72 jetons Ruines, 72 gemmes représentant les points de victoire, 6 tuiles Objectif, 1 bloc de score, les règles du jeu #ludogestion_jeu